vendredi 19 septembre 2014

Les outils de sélection

Cette semaine on va voir les différents outils de sélection qui sont disponible dans Cinema 4D et qui permettent de sélectionner des points, des arêtes et des polygones de façon pratique, place à la vidéo...

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai encore vu des outils que je n'utilisais pas.Merci

Masha a dit…

haaaaaaaaaaaaa, j adore le maj clic droit il est trop important, je le connaissais pas mais maintenant je l utilise tout le temps hihihihihihihi
super, merci

KamiGeek a dit…

^_^

Masha a dit…

tu ne peux pas imaginer à quel point je me sert du maj clic droit, il est trop trop utile purée moi qui passait des heures a chercher dans mes hiérarchies mon petit objet, là, pffffff en 2 clics c est fait, trop génial, vraiment

KamiGeek a dit…

ce genre de petit truc est en effet utile dans les scènes avec beaucoup d'éléments, content que cela serve ^_^

Unknown a dit…

Merci Kami. Tuto vraiment utile, et surement à revoir de temps en temps.

KamiGeek a dit…

merci ^_^