vendredi 5 septembre 2014

Les outils Réorganiser les objets

Cette semaine on regarder une petites série d'outils qui servent à réorganiser la position, la rotation et l'échelle des objets de la scène, plusieurs de ces outils sont moins utiles depuis l'ajout de MoGraph mais ils sont toujours disponible et donc c'est bien de les connaitre, place à la vidéo...

4 commentaires:

Masha a dit…

kikou,
je me demandais a quoi pouvait servir ces outils que je voyais toujours grisés, maintenant je sais et c est bien de savoir comment ils fonctionnent, c est toujours bon d apprendre ce que l on ne sait pas ^_^


KamiGeek a dit…

peu à peu j'essai d'aborder tout les outils de C4D ^_^

Masha a dit…

oui, tous les jours il y a des jeunes qui démarrent c4d et il faut aussi penser à eux qui arrivent sur le marché ^_^ et de connaître tous les outils je trouve cela très important

Unknown a dit…

Merci pour la reponse sur youtube et comme masha je pense qu'il n'est pas inutile d'apprendre un maximum sur c4d.Merci pour la seconde chaine!!!