vendredi 2 janvier 2015

Sketch and Toon : Choisir les lignes à rendre

Cette semaine encore du Sketch and Toon, cette fois on va voir les outils qui sont à notre disposition pour choisir quelles lignes doivent être tracées par Sketch and Toon et quelle ligne ne doivent pas l'être, donc des outils très important pour obtenir le rendu que l'on souhaite ^_^, place à la vidéo...


7 commentaires:

Masha a dit…

merci Kami pour ce tuto, il est facile a comprendre celui là,
merci

KamiGeek a dit…

si il y a des choses que tu n'arrive pas à saisir dans les autres tuto tu peux toujours demander ^_^

Lazarus a dit…

Merci.encore un peu plus de comprehension sur ce module.
J'en profite pour commenter l'autre video.Je fais partis des gens qui oublient d'appuyer sur le pouce vert et j'en suis desoler.J'y ferais un peu plus attention a l'avenir.Quant aux pouces rouges,y en a pas beaucoup,mais c'est bizarre que des personnes appuient dessus.Les videos ont en parties vocations pedagogiques.Donc ont y trouvent toujours son compte.Je pense aussi que sur les 7500 et quelques abonnés,certains sont occationnelles,mais la majoriter reste fidèles.Je me demande si le fait de recuperer la video sans la regarder directement n'y serait pas pour quelques chose.

KamiGeek a dit…

il y a encore d'autre tuto à venir sur le module mais on approche des vidéos dans lesquelles on modélisera et on quittera un peu la théorie pour la pratique ^_^ ce qui est plus intéressant ^_^

pour les pouce vert/bleu je sais plus ce n'est pas grave comme je l'ai dit je n'y prête pas attention, pour les pouces rouge je n'y prête pas attention non plus donc il n'y a rien à dire dessus ^_^ pour les vue en effet si la personne télécharge la vidéo sans l'ouvrir avant en ligne aucune n'est compté mais je ne me préoccupe pas des vues de toute façon, je préfère même que l'on passe par le blog plutôt que par YouTube, vue que Youtube rapporte alors que le blog lui possède de la pub même si ça ne rapporte rien non plus ^_^"
pour le nombre d'abonnés plus il y en a plus ça fait plaisir mais bon comme je le dit même avec 10 abonnés je ferai la même chose ^_^

Lazarus a dit…

Je relaye cette information sur un nouveau plugin excellent et pas chere puisque le minimum que l'on peut payer est 85 centimes.Il permet d'avoir un rendu temps reel dans cinema 4d de quasiment tous(y compris effets de post prod et ambient occlusion):
http://frostsoft.blogspot.co.uk/2014/12/pixelberg-beta.html.
C'est Frenchcinema 4d qui a poster cette super info.
(je passe de Jean poldeux a ce nouveaux pseudo).

KamiGeek a dit…

merci de l'info, je ne l'utiliserai pas il ne fonctionne que à partir de la version 16 mais ça semble pas mal en effet ^_^

Lazarus a dit…

Ah flute,j'avais pas vue qu'il ne marchait qu'a partir de la R16.