vendredi 6 novembre 2015

Réponses aux questions

Cette semaine je manque de temps alors une vidéo réponses aux questions en coup de vent, au programme Windows 10 et C4D, les clés d'animation sur les paramètres, le tag restriction, plier une feuille en deux, le nœud xpresso Condition, les particules pour faire des effets nuage/fumée/autres et le tag contrainte, que du déjà vu mais j'ai encore des questions sur ces sujets, donc place à la vidéo...


le fichier bonus :
https://mega.nz/#!QFYHVb5I!ovFy1H4dY0EBZ4a_oEgv2MxP-C2wB0Ef8UnjLD34RRk

5 commentaires:

philippe herbelot a dit…

salut kami, ça me dit "cette vidéo est privée" je peux pas la lire !

KamiGeek a dit…

problème corrigé Youtube n'avais pas l'heure correct pour la mise en ligne ^_^

philippe herbelot a dit…

ça m'a contrarié cette histoire c'est que moi j'aime bien les vidéos réponses aux question !

masha a dit…

kikou Kami, merci pour l explication, j ai eu une semaine très chargée je voulais faire l es essais ce week end mais avec tes explication en vidéo c est beaucoup plus simple et là j ai tout compris ^_^
tu as gagné plein de bisous merci encore pour ces explications
bisoussssssssssssssssssssss bon week end Kami

KamiGeek a dit…

merci Masha ^_^

bon week-end