vendredi 6 mai 2016

L'effecteur audio et les particules

Cette semaine on va jeter un œil sur quelques possibilités que nous offre l'effecteur audio et les particules de Thinking Particles, place à la vidéo...


les 3 fichiers à télécharger cette semaine :

Partenaires :
MHSTuts :
https://www.youtube.com/channel/UCBAc7qBoVh0rcDgSJ2thRog

Lil Guy Design :
https://www.youtube.com/channel/UC12pG0JmqOyeFEAhM-9iL8w

Ms Design :
https://www.youtube.com/channel/UCnwrevLq_aVSGOio4NB809A

7 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Kami,tu n'es pas obligé de donner les fichiers
il suffit de travailler et voila,bon week end!!!

KamiGeek a dit…

ouai mais les fichiers on me les demande souvent alors maintenant je les met sur le blog comme ça tout le monde est content ^_^

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour vos tutoriels, j'ai un petit souci je souhaiterais désactivé par une case a cocher un objet polygone par xpresso, je bute j'ai tout essayés ?

KamiGeek a dit…

par désactivé tu veux dire le cacher ? tu peux utiliser un tag affichage et jouer avec la propriété visibilité du tag affichage

Anonyme a dit…

c'est OK merci bon weekend.

KamiGeek a dit…

et même ta pas besoin du tag d'affichage il y a les paramètre d'affichage sur ton objet polygonal les propriété visibilité (vue) et visibilité (rendu) tu peux les passer sur activé ou désactivé via xpresso ^_^

Anonyme a dit…

OUI bizarre j'ai pourtant essayé il me semble, j'ai rajouté le noeud NOT car quand je coché sa désactivé au lieu d'activé, encore merci.