vendredi 27 mai 2016

Setup : La boite en carton

Cette semaine on va réaliser un setup d'une boite en carton avec des données utilisateur, de cette boite on peux faire jaillir des objets dynamique ou des particules, place à la vidéo...

comme toujours la scène du tutoriel est disponible en téléchargement ici :




Partenaires :
MHSTuts :
https://www.youtube.com/channel/UCBAc7qBoVh0rcDgSJ2thRog

Lil Guy Design :
https://www.youtube.com/channel/UC12pG0JmqOyeFEAhM-9iL8w

Ms Design :
https://www.youtube.com/channel/UCnwrevLq_aVSGOio4NB809A

15 commentaires:

philippe herbelot a dit…

j'adore ces tutos ou tu fais des trucs magique ! merci kami

KamiGeek a dit…

de rien ^_^

Spline4D a dit…

encore plein de petits trucs sympa dans un tuto vraiment bien expliqué,
c est super, grâce a toi tout devient facile,
merci bon week end, a vendredi prochain

KamiGeek a dit…

merci, bon week-end aussi ^_^

Unknown a dit…

Merci Kami,c4d est tellement vaste
que je ne fais plus d'anim,je fais
qu'apprendre-la modé,les uv,xpresso
les rig,les skin,l'interface avec ces tags
objets pour after effet etc,etc...
J'ai compris pourquoi devenir un bon
prend 10 ans,bravo Kami...

KamiGeek a dit…

^_^
en effet C4D est plutôt complet et c'est donc assez long de tout maîtriser

VILLEMONT Jean a dit…

Salut Kami et à tous!, cela fait bien longtemps que je n'est pas écrit de commentaire, cela est dû au fait que je suis parti en déplacement en Italie. Donc désolé.
Aujourd'hui je suis enfin de retour et j'ai plein de tuto à rattrapé. Dur Dur!

Pour ce tuto comment toujours cela va faire un carton Ha ha!, continue à nous faire rêver, on en redemande à chaque semaine.

Bon week-End. PS: Bonne fête à toute les Mamans du monde

KamiGeek a dit…

merci ^_^

Unknown a dit…

Merci Kami, je n'ai jamais autant aimé et compris Xpresso.
C'est quand tu veux pour un autre tour de magie avec Xpresso, collision, maillage statique et données utilisateurs ^^
Un petit visage avec des données utilisateurs peut-être ? ^^
Ciao et bonne semaine !

KamiGeek a dit…

merci pour le compliment, je m'efforce de rendre cela simple même si je n'y parviens peut être pas toujours.. des tuto avec xpresso il y en aura d'autre j'en fait assez régulièrement sur un peu tout les sujets

KamiGeek a dit…

c'est assez vague, tu aurai une image à montrer ?

Jojo a dit…

Bonjour et merci pour ce auto.
J'ai tester la boite en carton est c'est parfait.
Par contre j'ai voulu l'animer et là ça ce complique.
Si je mets un clé sur la boite en carton directement, il ne se passe rein !
Le problème vient-il d'Xpresso et as tu une solution ?

Merci et continu.

KamiGeek a dit…

quand j'ai fait ce setup je n'ai pas penser à l'animation de la position de la boite il me semble donc en effet il y a peut être un soucis de ce coté, une solution serai d'utiliser un xref pour ajouter le setup dans la scène et d'animer la position de l'objet xref pour animer la position de la boite, j'ai fait un tuto sur les xref ^_^
après il y a probablement d'autre solution mais cela dépend de ce que l'on souhaite faire dans la scène

Chromeboy a dit…

Merci beaucoup pour ce tuto ^^

KamiGeek a dit…

de rien ^_^