vendredi 24 juin 2016

Pas de tutoriel cette semaine

A cause des orages au dessus de ma Normandie je n'ai pas pu enregistrer correctement le tuto que j'avais prévu donc cette semaine pas de vidéo, rendez-vous la semaine prochaine, profitez en revoir d'ancien tutoriel, pour réviser vos exams, pour tester de nouveau logiciel ^_^

6 commentaires:

Unknown a dit…

Esperont que cette semaine soit moins pluvieuse car ici dans le nord,
c'est pareil encore des averses et de l'orage la semaine prochaine.
Bon week end Kami!!!

KamiGeek a dit…

^_^
le truc c'est qu'il faut que j'enregistre des vidéos d'avance quand j'en ai l'occasion mais je n'y pense pas souvent ^_^"

Unknown a dit…

aucun probleme,mais qui pense à enregister des
video d'avance?franchement nous avons deja la chance
d'avoir un Kami tous les vendredi,chouette non?
Bon Week!!!

Unknown a dit…

Bon week-end ^^

Spline 4 a dit…

salut Kami, tout a fait d accord avec Philippe Gerard, c est vraiment énorme ce que tu fais, et comme tu dis ça permet de voir ou revoir certains tutos,
merci et bon week end

KamiGeek a dit…

merci pour les compliments ^_^