vendredi 19 août 2016

Le second blog est disponible

Les tutoriels qui n'ont pas de rapport avec Cinema 4D, donc les tutoriels sur GDevelop, Inkscape, Gimp, Shotcut, Natron et Renpy entre autres seront sur un second blog que vous pouvez trouver ici :


pour le moment c'est GDevelop mais avec le temps j'ajouterai des tutoriels sur les autres logiciels, à noter que ce ne sont que des logiciels open sources, gratuit et multi-plateforme ^_^

2 commentaires:

Unknown a dit…

Toujours en avance sur ton temps Kami avec tes logiciels libres ^^
Crois-tu pouvoir/vouloir introduire Blender ?!
Super boulot et un grand merci KAMIGEEK !
Bon Week !

KamiGeek a dit…

je ne le maîtrise pas donc je ne pourrai pas faire de tutoriel dessus, peut être un jour mais pour le moment non, je me focalise sur les logiciels que je connais et que j'aime utiliser ou que j'ai envie d'utiliser donc en priorité : GDevelop, inkscape, Gimp, Shotcut, RenPy, Natron
^_^