vendredi 11 août 2017

Un jeu débile à bille

Cette semaine rien de bien consistant, on va utiliser Cinema 4D pour bricoler un petit jeu en utilisant la dynamique, donc pas de rendu, pas d'animation seulement un détournement de Cinema 4D pour faire un petit passe temps un peu bête mais c'est sympa à faire, place à la vidéo...




Partenaires :
MHSTuts :

Lil Guy Design :

Ms Design :





2 commentaires:

VILLEMONT Jean a dit…

Tu ne prends jamais de vacances où bien?
Moi qui est la mer et la montagne à côté, je part me détendre.
Pour nous cela fait plus de vidéo à voir.

super vidéo! qui nous en apprend sur les outils, méthodes et objets de symétrie.
l'objet symétrie je l'utilise très souvent pour la modélisation de personnages.
pour les autres je les connais moins bien.

l'outil miroir tu nous en a parler un peu dans la création de la bête "Alien" si je ne me trompe pas.

En bref Merci pour toutes ces vidéos.
Bon week-end! :)

KamiGeek a dit…

des vacances ? rarement c'est vrai ^_^"
en effet l'outil miroir j'en ai parler dans le rig de la bête ^_^