vendredi 10 novembre 2017

Scene pour escape game partie 1

Cette semaine on commence une petite série de vidéo dans lesquelles on va faire une petite scène en low poly modulable pour réaliser les décors d'un escape game donc il y aura divers objet en low poly en plus d'une scène qui pourra changer suivant les besoins, place à la première vidéo de cette série...



le fichier de la scène :

Partenaires :
MHSTuts :

Lil Guy Design :

Ms Design :






4 commentaires:

VILLEMONT Jean a dit…

c'est fou, avec trois fois rien tu arrive à faire un début de scène.
moi mon problème, lorsque je fais du low poly, je fais trop de détail
( c'est une remarque général ), j'ai hâte de voir la suite.
Merci pour cette vidéo bon week end.

KamiGeek a dit…

beaucoup de détails doivent être ajouter par le biais des textures et donc le low poly c'est un peu l'occasion de s'entrainer à faire des objet avec le moins de polygone possible et de travailler les textures ^_^ si tu modélise pleins de détails en effet ce n’est plus vraiment du low poly mais ce n'est pas pour autant mauvais ^_^
bon week end également

Anonyme a dit…

J'ai pas mal galéré pour retrouver un Drop to Floor, et d'ailleurs je t'en avais parlé, Kami.
J'ai donc mis en partage celui que j'ai trouvé.
Fonctionne très bien sous toutes les versions de C4D.
https://drive.google.com/file/d/1KzLzyUmIk2pHGYzWcBLU9d2dBIhgOtoE/view?usp=sharing

Bonne semaine !

KamiGeek a dit…

merci pour le lien, c'est en effet dommage que le site officiel soit down ce plugin et d'autre du même auteur sont des super plugin ^_^